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Développer son CA avec son réseau relationnel

Maîtriser l’art de réseauter pour faciliter sa recherche de clients potentiels

S’informer ne suffit pas pour changer nos modes de fonctionnement. Agir en s’informant facilite l’apprentissage. C’est pourquoi, proposer une formation « apprenante » sur l’art de réseauter fait sens. Une andragogie hautement participative pour atteindre son objectif professionnel.

Les objectifs pédagogiques

  • Faire la différence entre réseauter et prospecter
  • Construire et relier sa stratégie réseau à sa stratégie commerciale
  • Acquérir la posture du réseauteur

Les atouts de la formation

  • Un travail préparatoire individuel en amont
  • La boîte à outils du réseauteur utilisée lors de la formation :

N°1 « pitch réseau » ou savoir se présenter
N°2 fiche entretien conseil
N°3 répertoire des réseaux actifs locaux et nationaux
N°4 outils de pilotage et de communication en ligne et hors ligne

  • Un apprentissage par l’expérience qui valorise la pratique et le savoir-être (nombreux cas pratiques)
  • Les participants choisissent les situations concrètes sur lesquelles ils souhaitent travailler.
  • L’apprentissage de la gestion efficace de son temps
  • Un accompagnement post-formation, individuel ou collectif, de 3 à 6 mois, en distanciel ou en présentiel
Modulables avec suivi post-formation en option

3 jours

Formation sur-mesure avec plan d'action personnalisé

10 personnes maximum


Hors département : sur demande

Gironde

Notre organisme de formation est

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Nos formations se font aussi intra entreprise.