Spécialisée dans la promotion des produits, des services et des hommes issus de secteurs très différents, je conseille les porteurs de projet, consultants et TPE qui souhaitent se différencier et accélérer leur développement.

Ma mission :

  • Vous conseiller au plus près de vos besoins et de ceux du marché visé.

  • Vous apporter les solutions les plus pertinentes économiquement et humainement en m’appuyant sur un audit approfondi de votre activité, de vos besoins et de votre environnement.

–  Catherine Sarnow

2 axes d'intervention

Stratégie marketing

Adapter l'offre à la demande

Mission : définir une stratégie marketing pour clarifier l’offre, sa valeur ajoutée et faciliter les ventes.

7 étapes :

  • Comprendre le consommateur,
  • Analyser le marché,
  • Analyser la concurrence,
  • Définir le mix marketing,
  • Déterminer son positionnement,
  • Calculer le budget,
  • Décliner le plan d’action.

Stratégie communication

Préparer et coordonner ses actions de communication

Mission : définir la stratégie de communication externe adaptée aux clients, prospects et prescripteurs et à leurs canaux, outils et usages.

6 étapes :

  • Fixer les objectifs,
  • Identifier et segmenter les cibles,
  • Identifier les ressources internes et externes,
  • Choisir les canaux, les outils et techniques de communication,
  • Concevoir les messages clés,
  • Planifier.

Me consulter

Tarifs

Selon les axes d’intervention et le cahier des charges