X
06 20 51 69 20 contact@actifreso.fr

Dernières actualités

ActifRéso valorisée par le Crédit Mutuel Arkéa

Les trois cofondatrices d’ActifRéso ont été invitées à l’Assemblée Générale du Crédit Mutuel Sud-Ouest le mercredi 6 juin 2015, à la Maison de la Promotion Sociale à Artigues. Pour quelle raison ? Elles sont le 400 000e client professionnel du Crédit Mutuel Arkéa !

Le Président, Monsieur Christian TOUZALIN, et le Directeur Général, Monsieur Jean-Marc JAY, les ont invitées à les rejoindre sur scène et leur ont laissé la parole pour raconter en quelques mots comment sont nées la société et relation avec le Crédit Mutuel du Sud-Ouest. Le choix de leur banque s’est fait sur l’association de plusieurs facteurs. Tout d’abord la connaissance d’un des sociétaires, puis la recherche d’une agence de proximité, et surtout des valeurs communes. Le statut de banque coopérative, la qualité de sociétaire et la dimension de partage qu’elle implique correspondaient à leurs valeurs et mode de fonctionnement. Pour former au réseautage, il faut avoir le goût des autres, être curieux et ouvert. Des qualités que les trois associées ont retrouvées dans leur banque.

Elles ont ensuite été conviées à dîner avec l’ensemble des directeurs d’agences et administrateurs du Sud-Ouest dans un cadre convivial et chaleureux. Encore une occasion de faire de belles rencontres et de converser sur le réseautage et ses vertus.

Elles ont également été interviewées pour le Arkéa Magazine, magazine interne trimestriel adressé à l’ensemble des salariés et administrateurs du Groupe Crédit Mutuel Arkéa, soit environ 12 000 personnes. Très bel article de deux pages, dans la rubrique « portrait de client », intitulé « ActifRéso, une histoire de rencontres ». Elles y expliquent leurs rencontres, la genèse d’ActifRéso, leur mission, leurs objectifs ainsi que le choix de leur banque et ce qu’elle doit apporter à ses clients entrepreneurs.

Catherine Sarnow

Mot clés :

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore renseigné d'informations sur lui

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *